la M J C - M P T d'Aix En Othe et tous personnes qui onts
participes a l'organisation de cette journée
les nombreuses personnes qui sonts venues assister a cette conférence
De La
Tomate
du 25 aout 2012
et leurs dit a bientôt
voici ma nouvelle serre bientot terminée je vais pouvoir planter ma collection de tomate 2012
de 224 variétés
29- 03-2012
montage de la bache
un grand merci a toute l'equipe
A Sophie et Laurent D a Michel P frédericP Roger H Jurgen W Jean- Louis H Laurent G et a Nanette ma compagne .
le montage de cette bache de24 metres sur 13,50 metres n'etait pas réalisable sans eux.
bravo et merci
25-01-2012
fin de montage dela structure
Vos réponses et commentaires
Prénom Nom(*) :
Email(*) :
Titre du message(*) :
Message(*) :
code de sécurité :
saisir le code de sécurité :
en saisissant ce code, je certifie que mon message est conforme à la réglementation française sur les contenus et au respect de l'avis d'autrui mon adresse IP est 3.238.180.174
(*) : champ obligatoire Votre adresse mail reste confidentielle et n'apparait pas dans votre message
Envoyer le message
Posté par BABETH le 02/08/2011 à 11:41
coucou comment tu vas? T as PAS mit tles photos de la petite eleonore?! bisous a vous deux et a bientot...
En effet c'est vraiment la petite star de la tomate, elle nous en réclame tout le temps. Mais en même temps telle mère telle fille, nous adorons les tomates surtout celles de monsieur tomate...bisous
Bonjour M. Tomate ! Ca y est, nous vous avons envoyé les photos de votre collection prises samedi ! Nous vous souhaitons une bonne continuation ! Au plaisir de se revoir !
Je me permets de prendre attache avec vous, après avoir lu l'article les tomates du sage sur le magazine de l'Est Républicain de ce dimanche.
J'ai lu avec attention vos conseils. Habitant dans le Territoire de Belfort, je ne peux me rendre sur place pour visiter votre domaine.
En ce qui me concerne, nous avons une serre à tomates depuis plusieurs années qui fonctionne pas trop mal, bien sûr sans traitement aucun, sauf du purin d'ortie de la décoction de prêle. Voici la 2ème année que certains plans de tomates ont cette maladie du cul noir. J'ai lu bien sûr sur internet bien des articles, mais à part arroser avec du lait (manque de calcium ?) On me dit également que c'est un manque d'eau ou un arrosage irr
je ne sais quoi faire comme traitement. Est-ce que cela vient de la terre ?
Avez-vous une solution à ce problème ?
Merci à vous de prendre un peu de temps pour me répondre, et je vous souhaite bonne continution dans vos cultures.
je viens de lire l ,article de l,est republicain vs infos m,interesses je jardine un peu désireai avoir des conseils sur les tomates et informations d,avance je en remercie
Posté par Gilbert HAAS le 16/08/2017 à 08:02
Accueil Demande de renseignement
J'ai lu sur le MAG de l'est Républicain votre article qui est très intéresant et vous en remercie,ma demande est la suivante: la potion présentée pour lutter contre le mildiou est elle valable pour des plants qui ne sont pas sous serre ?
Bonjour super article sur le mag, je cultive esseciellement des noire de crimée (sans savoir si cela en est vraiment) je voudrais savoir ou trouver comment vous préparez votre sol, et ou trouver de vrais graines issue de tomate bio (noire de crimée et islandaise)
bonjour ,j’ai assisté hier à une réunion sur la permaculture à ste savine et il y avait un monsieur de le ferme du grand maupas qui nous à parlé de vous et de vos tomates.Je ne sais pas si vous êtes encore en activité mais j’aimerai assez si c’est possible que vous me parliez de vos tomates et m’expliqué vos culture .Je suis mme Felix annick voilà.He crois que je vous ai tout dit ,dans l’espoir d’avoir de vos nouvelles bientôt je vous souhaite une agréable journée.
Ravie d'avoir fait ta connaissance. Tu nous apprends beaucoup et nous passons d'agréables moments à écouter tes conseils et explications sur la permaculture, la tomate,la terre, la nature etc... Les adhérents du jardin partagé des Tauxelles me parlent encore de ton passage. Bonne continuation. Amicalement.